mardi 24 mars 2009

Cavalcades dans la neige...

Salut,

Cavaler dans la neige, c'est bien connu, j'adore ça...
La preuve en images !

A++ Boy

vendredi 20 mars 2009

Un loup alpiniste !

Walou,
Ma dernière expédition fût riche en émotions. On m'a concocté un programme extrême avec ascension de la Croix du Nivolet par les échelles.
Même pas peur, je suis le roi de la grimpette... Pas besoin de corde, ni de mousqueton; je monte droit dans la face, pendant que mon JuJu assure mes arrières et ma Valé me montre les bonnes prises...
Vue panoramique au sommet, je ne m'en lasse pas ! Je vous souhaite à tous de belles ballades pour ce printemps.


Bizouilles du Boy

mardi 17 mars 2009

Interlude estival

Oyé,
Aujourd'hui, j'ai quitté mes contrées pour aller rouler des mécaniques dans l'avant- pays savoyard. Dépaysement, plus un pouce de neige, et 15 bornes de VTT, ça use, j'ai plus l'habitude moi... Allez, je retourne à mes planches, l'hiver n'est pas encore terminé.

lundi 16 mars 2009

Enfin un os à ma taille !


Salut,

Bon, j'avoue que pour ma première bougie, l'os a été de taille! Un magnifique fémur de Mamouth centenaire "fumé", rien que pour moi... Quel régal !
Un peu salé quand même, sabrez le Champagne...

++ Boy dit "Le Grand"

jeudi 12 mars 2009

Boy au Margeriaz

Salut la compagnie !

Ici tout roule pour ma pomme... J'ai bien pris mes marques dans mon nouveau chez moi, et je commence à explorer mon nouveau territoire.
J'ai la chance de pouvoir profiter de la neige qui n'arrête pas de tomber en ce moment. Ballades du matin, du midi, ou du soir se font à coup sûr dans le froid... Pas de température tropicale chez moi en tous cas !
Par exemple, hier soir je me suis fait embarqué dans un périple au Mont Margeriaz, moi à pattes, mon JuJu en ski... 


Conclusion: une belle ballade au soleil, mais dans un vent terrible (-10° au sommet). Puis descente infernale avec un boulet derrière moi, qui ne trouvais rien de mieux que de virer de droite à gauche, alors que j'allais "droit dans le pentu"... Enfin bon, on y retournera bien quand même !

A bientôt...

Ti'Boy (à la veille de ses 1 an)